Demandez une démonstration

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter l’ensemble des nombreuses fonctionnalités que notre logiciel peut vous apporter dans le cadre d’une démonstration GRATUITE.

N’attendez plus et prenez RDV maintenant !

 

Contact Info
137 Rue Mayoussard
38430 MOIRANS
contact@weasyflux.fr
+33 (0) 4 58 46 88 33
Nous suivre

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page weasyflux.fr/inscription ou la page « tarifs » et de cliquer sur l’un des 2 boutons pour démarrer votre essai gratuit de 30 jours.

Où est le formulaire d’inscription ?

Le formulaire d’inscription pour commencer votre essai gratuit est accessible directement sur la page suivante : weasyflux.fr/inscription

Quand commence ma période d’essai ?

Au terme de la finalisation de votre inscription, vous allez recevoir un mail vous indiquant vos accès pour activer votre compte sur notre plateforme. C’est à ce moment là que démarre votre essai gratuit.

Quel délai de mise en place ?

Le délai de mise en place est très rapide. Il vous suffit de quelques minutes pour démarrer votre inscription et la finaliser afin de pouvoir bénéficier de l’intégralité des nos fonctionnalités. La création d’éventuels compte de collaborateurs prend quant à elle aussi que très peu de temps.

Vous serez opérationnels pour saisir vos annonces à l’issue de votre inscription.

Je travaille avec une autre passerelle, comment faire le transfert ?

Rien de plus simple avec Weasyflux. Nous sommes en capacité, une fois votre configuration de compte finalisé, de vous proposer l’importation de vos annonces en 5 minutes afin que vous puissiez rapidement de nouveau les diffuser sur vos portails préférés.

Quelles informations dois-je vous transmettre pour faire la connexion avec le site ?

Vous faites une demande de branchement depuis le catalogue Weasyflux répertoriant la majorité des portails de diffusion, disponible depuis votre compte, pour nous informer et nous n’avons besoin de rien de plus. Pour autant, si tel est le cas, le service technique du site concerné nous enverra les éléments dont nous avons besoin.

Weasyflux est référencé par l’ensemble des portails présent dans notre catalogue

Quel délai entre mon inscription et la mise en place réelle ?

Le délai peut varier en fonction de chaque cas. Concernant la mise en place pour les sites gratuits le délai est extrêmement rapide (de l’ordre de quelques jours). Pour les sites “payant” habituellement il faut compter environ une quinzaine de jours (prise en compte de votre contractualisation) afin qu’ils nous fournissent les éléments pour définitivement finaliser les branchements et ainsi vous assurer une diffusion optimale.

Malheureusement, ce délai peut être fluctuant car Weasyflux est tributaire d’éléments dont il n’est pas en possession.

Qui fait les démarches auprès du site d’annonces payant ?

C’est vous, car c’est un contrat entre vous et le site d’annonces si le site est payant. Ensuite nous intervenons afin de finaliser votre branchement conjointement avec le service technique du site que vous avez sélectionné.

Vous travaillez déjà avec un système de diffusion équivalent et vous souhaitez changer de prestataires ?

Avec Weasyflux nous nous chargeons d’importer l’ensemble de vos annonces existantes afin que vous ne soyez pas dans l’obligation de devoir les ressaisir. Par ce système, la mise en place de votre configuration jusqu’à la bonne diffusion de vos annonces est très fortement accélérée. Ainsi vous avez la certitude que la migration de contrat entre votre ancien prestataire et Weasyflux se fasse de façons fluide et rapide.

Vous n’avez pas besoin de modifier vos abonnements concernant les sites payant auxquels vous êtes déjà branché. Nous nous chargerons de récupérer vos éléments de branchement pour assurer la continuité de votre diffusion.

Puis je tester avec 1 collaborateur et ensuite avec mes 3 autres agences et mes 30 collaborateurs ?

Sans aucun problème, notre système sait de façon autonome s’adapter à vos contraintes et vous pourrez moduler votre abonnement. Nous sommes là pour vous accompagner si nécessaire afin que vous puissiez vous familiariser facilement à nos outils.

De quelles informations avez-vous besoin pour chaque collaborateur ? pour chaque agence ?

Nous n’avons besoin que de très peu d’éléments (nom, prénom, mail principalement), qu’il s’agisse d’une agence ou de l’ajout d’un collaborateur. L’avantage de la passerelle Weasyflux est la totale autonomie et facilité que vous avez pour saisir et enregistrer ces informations. La mise en place est donc très rapide.

Quand démarre l’abonnement ?

Votre abonnement démarre au terme de votre période d’essai, soit au bout du 31 -ème jour.

Puis je payer par virement ? par CB ? par chèque ?

Nous privilégions les méthodes de paiement dites « online » telles que le prélèvement ainsi que la carte bancaire. L’intérêt de ces moyens vous assure une disponibilité immédiate des fonctionnalités auxquelles vous avez souscrit. Pas de suspension de compte dû à un défaut ou à un oubli de règlement. Néanmoins vous avez la possibilité de régler vos factures avec une méthode de paiement dites « offline » (chèque, virement), pour lesquels des frais de traitement peuvent vous être demandés. Les méthodes « offline » nécessitent un temps de mise en place beaucoup long que la méthode « online ».

J’ai 3 agences : 1 agence et 10 collaborateurs, 1 avec 2 collaborateurs et 1 agence avec 3 collaborateurs quel est le prix ?

Peu importe la hiérarchie ou la façon dont est structurée votre entreprise, notre système est en mesure de pouvoir s’adapter aux cas les plus complexes, facilement, rapidement et sans contraintes. C’est vous qui décidez de la répartition et du nombre d’entités dont vous avez besoin librement depuis la console de gestion de votre abonnement. Par ailleurs, l’estimation du cout de votre configuration se calcule automatiquement avant la modification de votre abonnement afin que vous puissiez avoir tous les éléments en mains avant de finaliser votre configuration personnalisée.

Qu’est-ce que l’offre CRM ?

L’offre CRM reprend toutes les fonctionnalités présente dans l’offre DIFFUSION avec l’ajout de nombreux outils vous permettant un suivi de prospect complet et automatisé. Ainsi, outre le calcul de votre performance et celle de vos collaborateurs, vous aurez l’assurance de pouvoir suivre l’intégralité de vos prospects sans aucune perte.

Si je veux annuler, comment être sûr que mes données seront effacées ?

Lors d’une résiliation d’abonnement à nos services et conformément au respect des règles RGPD, et si vous nous demandez de supprimer toutes les données vous concernant, nous le ferons immédiatement.

Pourquoi une offre différente par métier ?

Nous avons segmenté nos offres selon les caractéristiques de chaque métier ce qui nous permet de vous offrir un large éventail de fonctionnalités dédiées.

Si je fais un paiement annuel faites-vous une remise ?

Nous ne sommes pas partisans d’engager les clients qui nous font confiance et qui souhaitent utiliser nos solutions. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de faire du « sans engagement » sur l’ensemble des offres que nous proposons.

Néanmoins, nous avons mis en place une dégressivité (remise progressive) pour les clients utilisant plusieurs de nos offres, outre les opérations de promotion commerciale pouvant intervenir régulièrement et que nous ne manquerons pas de vous faire bénéficier.

Puis je utiliser le même code d’accès pour plusieurs collaborateurs ?

Oui, vous avez la possibilité de partager l’accès d’un compte entre plusieurs collaborateurs. Néanmoins nous le déconseillons fortement notamment pour les abonnements de type CRM. Cela aura pour conséquence de mélanger l’ensemble des prospects de toutes les personnes utilisant ce compte, sans parler de la confidentialité, difficile à garantir dans ce mode de fonctionnement partagé.

Vous travaillez déjà avec un système de diffusion équivalent et vous souhaitez changer de prestataires ?

Avec Weasyflux nous nous chargeons d’importer l’ensemble de vos annonces existantes afin que vous ne soyez pas dans l’obligation de devoir les ressaisir. Par ce système, la mise en place de votre configuration jusqu’à la bonne diffusion de vos annonces est très fortement accélérée. Ainsi vous avez la certitude que la migration de contrat entre votre ancien prestataire et Weasyflux se fasse de façons fluide et rapide.

Vous n’avez pas besoin de modifier vos abonnements concernant les sites payant auxquels vous êtes déjà branché. Nous nous chargerons de récupérer vos éléments de branchement pour assurer la continuité de votre diffusion.

Combien de fois par jour et à quelles heures envoyez-vous mes annonces aux sites d’annonces ?

A ce jour, nous envoyons au minimum 4 fois par jour l’ensemble de vos annonces aux portails d’annonces web. Avec ce dispositif vous avez la certitude que vos annonces sont toujours et systématiquement

Est-ce que votre passerelle fonctionne avec un site d’annonces gratuits ?

Weasyflux fonctionne déjà avec un large panel de sites d’annonces, qu’ils soient d’ailleurs gratuits ou payants. Si toutefois, le site de votre choix n’apparait dans notre catalogue, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions prendre contact avec lui et ainsi lui transmettre vos annonces dans les meilleurs délais.

Comment faire pour que mon site web soit compatible avec weasyflux ?

Rien de plus simple, il vous suffit de modifier votre abonnement en souscrivant à l’option prévue à cet effet. Une fois chose faite, nous prenons acte de votre demande pour auditer votre site et faire le nécessaire afin qu’il puisse recevoir facilement vos annonces. Dans certains cas, cela peut engendrer une facturation supplémentaire justifiée par les adaptations nécessaires à votre site. Si tel est le cas, nous vous ferons parvenir un devis préalable avant toute action de notre part.

Comment fonctionne votre passerelle ?

Notre plateforme de diffusion d’annonces fonctionne facilement et est accessible sans connaissances particulières en informatique. Pour saisir une annonce il vous faut simplement vous rendre sur la création d’une annonce, choisir le type d’annonce que vous souhaitez créer (annonce terrain ou appartement ou autres, en vente, location, viager ou autres …). Une fois rempli le formulaire correspondant à la création du type d’annonce de votre choix, vous sélectionnez le ou les portails vers lesquels vous souhaitez la diffuser.

Rien de plus simple : au terme de la création de votre annonce, nous nous occupons de tout et cela automatiquement. Dès que votre annonce est prête, vous pouvez revenir sur celle-ci à postériori simplement pour la modifier, celle-ci sera mise à jour automatiquement sur les sites vers lesquels vous avez décidé de la faire paraitre.

Dois je avoir un abonnement auprès d’un site d’annonces ?

Oui et non, tout va dépendre sur quel portail vous souhaitez diffuser vos annonces. En effet, certains d’entre eux sont gratuits et d’autres ont adopté un modèle économique payant. Pour les gratuits comme pour les payants, avec Weasyflux, vous avez accès à l’ensemble de notre catalogue et pouvez faire votre demande de branchement depuis celui-ci. Vous aurez instantanément, un suivi réel de l’avancement de vos demandes de branchements. Pour les portails dit « payants », en revanche, il vous faudra prendre contact avec le service commercial de ce dernier afin de contractualiser et indiquer que vous utilisez Weasyflux. Le reste des démarches se passeront entre les services techniques de Weasyflux et du site afin de finaliser le branchement pour lequel vous serez informé de l’avancement en temps réel depuis notre plateforme.

Puis je utiliser le même code d’accès pour plusieurs collaborateurs ?

Oui, vous avez la possibilité de partager l’accès d’un compte entre plusieurs collaborateurs. Néanmoins nous le déconseillons fortement notamment pour les abonnements de type CRM. Cela aura pour conséquence de mélanger l’ensemble des prospects de toutes les personnes utilisant ce compte, sans parler de la confidentialité, difficile à garantir dans ce mode de fonctionnement partagé.

Dois je avoir plusieurs comptes si j’ai plusieurs agences ?

Vous pouvez avoir plusieurs agences mais un seul compte pour les gérer, c’est vous qui décidez. C’est aussi toute la force de notre système 😉

J’ai une agence immobilière et une société de construction, est-ce le même compte ?

Vous pouvez tout à fait avoir un seul compte vous permettant de gérer ces deux sociétés, y compris si elles n’ont pas le même métier.

Je suis promoteur et lotisseur est-ce le même compte ?

Oui sans aucun problème 😉

Puis je tester avec 1 collaborateur et ensuite avec mes 3 autres agences et mes 30 collaborateurs ?

Sans aucun problème, notre système sait de façon autonome s’adapter à vos contraintes et vous pourrez moduler votre abonnement. Nous sommes là pour vous accompagner si nécessaire afin que vous puissiez vous familiariser facilement à nos outils.

Y a-t-il un support ? en ligne ? par téléphone ?

Pour une meilleure réactivité et une qualité de service optimale, nous avons mis en place un service dédié de « chat » animé par de véritables personnes humaines, basé en France et formé à l’ensemble des solutions que nous proposons ainsi qu’à leur fonctionnement.

Ils sont disponibles pour vous accompagner 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de pouvoir vous accompagner pour toutes demandes qu’elles soient commerciales ou techniques.

En plus de ce service dédié, vous aurez la possibilité de consulter l’ensemble de notre contenu média, sous forme de tutoriaux vidéo et d’un système de messagerie interne directement relié à nos services, y compris le service technique pour les demandes plus complexes.

Notre objectif, ne jamais vous laisser face à une question ou difficulté sans une réponse immédiate ou dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Vous avez besoin d’autres précisions ?

Contactez-nous par mail ou n’hésitez pas à poser votre question depuis le chat afin que notre agent en ligne puisse vous répondre instantanément.